Comment la mairie peut agir sur la crise du CORONAVIRUS

En cette période de crise inédite, la municipalité est un maillon fort de la solidarité que nous voulons mettre en place avec la population.

Aussi, le Plan Communal de Sauvegarde sera activé dans les meilleurs délais, en lien étroit avec les services de la Préfecture.

Les personnes vulnérables, fragiles et isolées seront contactées et recensées afin que nous puissions organiser une intervention adaptée avec les professionnels de Santé en cas de besoin.

Nous serons très attentifs à chaque situation.

Catégories : Coronavirus

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *